Miami natation semaine tendances de la mode, vous aurez besoin de savoir pour 2018-2019

Sharing is caring!

Fondamentalement, les gens viennent de partout dans le monde parce que la semaine de natation de Miami est le plus grand dans le monde. À cause de cela, nous pouvons obtenir une bonne idée des tendances que vous verrez quand ces modèles ont frappé des racks de détail au printemps prochain pour la saison 2018-2019.

Bien qu’il y ait tous les types possibles de costume là-bas (la tendance de Bohème est encore très forte à la Let’s-Get-Down-à-Business salons) nous nous sommes concentrés sur ce qui est nouveau et directionnel sur les podiums.

Tendances majeures sur la piste

-Shimmer. Tissus brillants, filetage lurex, perles d’or, cristaux et paillettes noires.

-Lanières et pattes coupées. Le derrière a déménagé à l’avant de la mode avec des fesses dénudées sur toute la piste. Et si vous n’avez pas obtenu un Vanicure (un terme breveté pour la ligne de produit de apres-Wax la perfection v) dans un certain temps, vous pourriez vouloir repenser cette situation puisque les maillots de bain sont souvent coupés très haut tout le chemin jusqu’à l’os de la hanche

-Looks plus lisses. Les effets moins ruché et superflus et plus d’un-morceaux avec le blocage de couleur, les courroies multiples, les panneaux de maille et le travail de treillis à la place des impressions vertigineuses. La seule épaule fait un retour des années 90.

Polyvalence. Maillots de bain se mélange avec prêt-à-porter pour la femme qui veut aller de la mer à la rive sans un changement de garde-robe alors cherchez. Les designers ont montré des maillots de bain avec des tops hors-les-épaules, des hauts de Halter et des hauts de la récolte du cou. Beaucoup de modèles sont réversibles d’avoir des liens qui peuvent tordre avant à dos pour donner un costume de nombreux regards différents. Outre de la passerelle, dans les suites salon, les concepteurs parlent de la façon dont le client avisé est l’achat d’un fond de bikini noir et le mélange et la correspondance avec plusieurs styles différents de Tops.

Mini tendance sur la piste

-Hybride de maillots de bain et Activewear. Maillots de bain offrent plus de soutien. Tankinis sont toujours populaires. Et l’une des plus nouvelles silhouettes est une seule pièce avec une douille de chapeau et un zip-avant qui ressemble à un scaphandre ou à un costume humide.

 

-Conscience de la terre. Non seulement les couleurs earthier (comme l’argile, la mousse, l’olive, l’écorce, la rouille brune et le tournesol), mais aussi les concepteurs et les fabricants cherchent de plus en plus à utiliser des tissus recyclés et recycles ou des matériaux durables, comme celui de la racine de manioc (au lieu de Lycra) Quelques marques de luxe se concentrent sur l’impression manuelle et la teinture pour éviter les colorants commerciaux.
 
Shorts de natation qui atteignent seulement à la cuisse supérieure, sur la même couverture que les sous-vêtements Boxer (dire adieu à surfer shorts de Conseil). Les tirages sont généralement soit des plantes tropicales luxuriantes ou des impressions conversationnelles fantaisistes.
Des salons
Au salon des hamacs à l’hôtel w: dentelles, panneaux maillés et effets de treillis; impressions botaniques et conversationnelles; tonalités muettes, rayures Cabana sur appartements et sandales; des bijoux en plumes.
À l’Association de maillots de bain de la Floride SwimMiami salon du salon de Miami Beach Convention Center: caftan dissimulation et robes maxi en couleurs saturées et des impressions; Le bohème-chic a évolué dans un regard de Bazar du monde (costumes et dissimulation avec la frange de hippie, broderie, POM-pompons aussi bien que des sacs de paille et des macramé devraient des sacs).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *