Tendance

Les tendances de lingerie 2017

Belle lingerie pour femme moderne joue un rôle tout aussi important que les vêtements et les accessoires et elle dépense volontiers de l’argent sur de nouveaux ensembles. La lingerie à la mode 2017 a préparé plusieurs nouvelles tendances et tendances pour les vrais connaisseurs de la beauté et de la qualité. Aujourd’hui, nous allons parler de «lingerie 2017;» «femmes lingerie tendances et tendances 2017».

Femmes féminines sous-vêtements

La féminité est la tendance principale de saison automne hiver 2017. Les stylistes recommandent de choisir des ensembles de sous-vêtements pour femmes de Lace, guipure et réticula. Nuances Dim en utilisant le décor comme les boutons, perles et strass sont préférables dans la saison 2017.

Lingerie féminine de couleur légère

Lingerie féminine à la mode, dont les photos sont présentées dans l’article, fusionne avec le corps des femmes en une seule pièce. Les plus populaires sont les sous-vêtements des femmes en beige, tons dorés et les nuances laitières, qui ne se distingue pas sur le fond de la peau.

Sous-vêtements classiques pour femmes 2017

Classic Womens lingerie reste tendance non remplaçable de la saison 2017. Ces modèles sont inclus dans presque toutes les collections de créateurs de mode de renommée mondiale. La priorité pour les petits seins est soutien-gorge avec effet de Poussée, décoré avec des strass. Cette lingerie pour les femmes est très pratique et parfait pour l’usure quotidienne.

Lingerie à la mode pour les femmes avec des culottes à taille élevé

Belle lingerie avec culottes à taille élevé de retour dans les tendances 2017! Fois pour les cordes inconfortables longtemps passé, et maintenant nous pouvons à nouveau montrer dans commode et pas moins beaux vêtements.

La lingerie ouverte est toujours dans la tendance

Il n’y a pas de restrictions dans cette catégorie. Culottes et soutiens-gorge peuvent être fabriqués à partir de tissu translucide ou de maille. Ces sous-vêtements féminins sont parfaits pour un rendez-vous romantique ou des moments « spéciaux ». Culottes String ou g-Strings peuvent être décorées avec des strass ou, au contraire, être faite à partir de rayures guipure.